C’est en 1987 que le But-Club du HC Franches-Montagnes a été constitué par une équipe de copains, fans du HCFM, avec pour but de soutenir financièrement et/ou matériellement le mouvement juniors.

A l’époque, la contribution annuelle des cotisants était de Fr. 1.00 par but marqué en une saison par la première équipe, qui militait alors en 2e ligue, et donnait droit à une soirée familière.

Depuis sa création, le But-Club du HCFM peut se targuer d’avoir soutenu le mouvement juniors par le financement d’un moyen de transport, de divers matériel de hockey, d’heures de glace, etc.

Aujourd’hui, une contribution forfaitaire annuelle de Fr. 119.00 a remplacé le nombre de buts marqués. Chaque cotisant est invité à la soirée annuelle et reçoit un carnet de bons donnant droit à divers rabais dans les commerces locaux.

Si vous êtes intéressés par le hockey ou simplement intéressés à soutenir des jeunes, n’hésitez pas à devenir membre du But-Club du HC Franches-Montagnes (voir bulletin d’adhésion ci-dessous).

Pour tout autre renseignement, prenez contact avec : Véronique Gigon Queloz (079 246 93 84 - vero.martial@bluewin.ch)

Bonne saison aux équipes du HC Franches-Montagnes.

PrésidenteVéronique Gigon Queloz
Vice-présidentJacques Farine
SecrétaireNicolas Pittet
CassièreGillian Jeannottat
Autres membresLoïc Lachat
Cédric Houlmann
Nicolas Steiner
Jeshon Assunçao
Raphaël Theurillat
Steve Cattin
Emilie Crevoiserat
Bulletin d'adhésion au But Club